comment modifier un modele

Le
NANOU
j'ai réalisé un modèle dans excel que j'ai enregristré dans le type fichier
modèle, mais maintenant je voudrais revenir sur ce modèle afin d'apporter
quelques modifications,
je n'arrive pas à trouver l'endroit de l'enregistrement de ce modèle
merci de m'aider
Le Claude
Le #20711991
Salut,

Les modèles d'Outlook se trouvent généralement dans C:Program FilesCommon
Filesmicrosoft sharedStationery
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/