comment modifier la plage appliquer a un NOM aplliquer

Le
luc c
bonjour

je desire modifier la plage (cellule) d'un NOM appliquer a une cellule.
actuellement la cellule "a1" porte le nom ITEM
je desire que lorsque je clic sur "a5" que le NOM "ITEM" soit aplliquer a
cette nouvelle cellule.

est-ce avec names.add ?

luc c en pleine progression
Daniel
Le #4480191
Bonsoir.
Oui ou simplement :
[A5].Name = "ITEM"
Méfie-toi seulement que "item" est un mot employé par VBA.
Cordialement.
Daniel
"luc c" vaPZh.185726$
[...]

Le #4480101
est-ce que les crochet signifie une action particuliere ?
pourquoi pas de parenthese ?

"Daniel"
[...]

jps
Le #4480061
bonjour luc
Daniel ne s'étant pas encore remis de sa fête du travail, je réponds à sa
place
les crochets sont utilisés par les non chirogourdistes et remplacent le
fameux Range("A5") dont se servent les gens qui, comme moi, ont les pattes
palmées comme celles d'un canard
jps

"luc c" oMTZh.71422$
[...]

fetnat
Le #4480041
bjr,

Un inconvénient des crochets c'est de ne pas voir la valeur de la cell
dans l'éditeur en mode pas à pas, notamment quand la syntaxe est
alambiquée. Mais parfois les crochets sont indispensables.

Je n'ai jamais rien vu concernant la rapidité d'execution. L'un doit
être plus rapide, mais lequel ?

Fetnat

[...]

Le #4480021
Bonjour.
Ca ne doit pas se jouer à grand chose.
Cordialement.
Daniel
"fetnat"
[...]

Le #4480011
Daniel ne s'étant pas encore remis de sa fête du travail, je réponds à sa
place

Bonjour.
Je suis plutôt du soir. Et comme je suis à la retraite, c'est fête du
travail tous les jours !
Je sors à peine de la douche, la vie est belle !
Daniel

jps
Le #4479911
:-)))))