Comment modifier plage E/S en cas de conflit ?

5 réponses
MOUHOUBI
Salut, quand je vais dans le gestionnaire de périphériques que je fais
"propriété" sur un périphérique en conflit et que je vais dans
l'onglet ressources je n'arrive pas à changer les plages E/S car le
bouton "modifier les parametres" est inactif (grisé).
J'arrive pas à savoir pourquoi.
Il doit bien y avoir uune explication à ça...
Avez vous une idée pour rendre actif ce bouton ?
Merci.

Je rappelle que mon clavier est en conflit avec la souris, que je
suis sous XP pro sp2 et que j'en ai ras le bol d'ecrire avec le
clavier visuel de windows faute de clavier.
http://k.mouhoubi.free.fr/monblog/
___________________________
/ )| MOUHOUBI Kamel |( \
/ / | kmouhoubi@hotmail.com | \ \
_( (_ | PGP Key ID 0xBAC2CA5B | _) )_
(((\ \)|_/ )___________________( \_|(/ /)))
(\\\\ \_/ / \ \_/ ////)
\ / \ /
\ _/ \_ /
/ / \ \

5 réponses

Marmotte
"MOUHOUBI" <http://cerbermail.com/?vtsIi5fkKl > a écrit dans le message de
news:
Salut, quand je vais dans le gestionnaire de périphériques que je fais
"propriété" sur un périphérique en conflit et que je vais dans
l'onglet ressources je n'arrive pas à changer les plages E/S car le
bouton "modifier les parametres" est inactif (grisé).
J'arrive pas à savoir pourquoi.
Il doit bien y avoir uune explication à ça...
Avez vous une idée pour rendre actif ce bouton ?
Merci.

Je rappelle que mon clavier est en conflit avec la souris, que je
suis sous XP pro sp2 et que j'en ai ras le bol d'ecrire avec le
clavier visuel de windows faute de clavier.
http://k.mouhoubi.free.fr/monblog/

Si tu ne peux modifier les propriétées de l'un, modifie celles de l'autre
périf (l'autre périf en conflit
Marmotte

MOUHOUBI
Le Sat, 23 Apr 2005 22:55:05 +0200, "Marmotte"
écrit:

Si tu ne peux modifier les propriétées de l'un, modifie celles de l'autre
périf (l'autre périf en conflit
Marmotte

J'ai le même problème pour les 2.

http://k.mouhoubi.free.fr/monblog/
___________________________
/ )| MOUHOUBI Kamel |(
/ / | |
_( (_ | PGP Key ID 0xBAC2CA5B | _) )_
((( )|_/ )___________________( _|(/ /)))
(\ _/ / _/ ////)
/ /
_/ _ /
/ /

Marmotte
"MOUHOUBI" <http://cerbermail.com/?vtsIi5fkKl > a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 23 Apr 2005 22:55:05 +0200, "Marmotte"
écrit:

Si tu ne peux modifier les propriétées de l'un, modifie celles de l'autre
périf (l'autre périf en conflit
Marmotte

J'ai le même problème pour les 2.

En mode sans echec tu supprimes le clavier et la souris et les instances
fantomes de celles ci , s'il en reste
Tu redémarre
Marmotte

MOUHOUBI
Le Sun, 24 Apr 2005 11:34:04 +0200, "Marmotte"
écrit:

En mode sans echec tu supprimes le clavier et la souris et les instances
fantomes de celles ci , s'il en reste
Tu redémarre
Marmotte

Après avoir désinstallé et réinstallé je saais pas combien de fois le
clavier et la souris j'ai toujours ce message dans la cese état du
périphérique :

"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses
informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou
endommagées. (Code 19)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des
problèmes pour ce périphérique."

Et il me dit toujours que le clavier est conflit avec la souris...

Comment réparer ça ?
http://k.mouhoubi.free.fr/monblog/
___________________________
/ )| MOUHOUBI Kamel |(
/ / | |
_( (_ | PGP Key ID 0xBAC2CA5B | _) )_
((( )|_/ )___________________( _|(/ /)))
(\ _/ / _/ ////)
/ /
_/ _ /
/ /

Marmotte
"MOUHOUBI" <http://cerbermail.com/?vtsIi5fkKl > a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 24 Apr 2005 11:34:04 +0200, "Marmotte"
écrit:

En mode sans echec tu supprimes le clavier et la souris et les instances
fantomes de celles ci , s'il en reste
Tu redémarre
Marmotte

Après avoir désinstallé et réinstallé je saais pas combien de fois le
clavier et la souris j'ai toujours ce message dans la cese état du
périphérique :

"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses
informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou
endommagées. (Code 19)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des
problèmes pour ce périphérique."

Et il me dit toujours que le clavier est conflit avec la souris...

Comment réparer ça ?

Bien apparement ça n'a pas secouer ta base de registre
reste une chose , tu boot sur le cd d'xp et tu choisis de réparer
Marmotte