Jacquouille la Fripouille
Le #1200502
Pas possible, il faut en reposer une nouvelle.
--
Jacquouille la Fripouille
Aski

Pas possible, il faut en reposer une nouvelle.

Comme en compta, une pour annuler la première écriturre puis la nouvelle.

Jacquouille la Fripouille
Le #1200408
*Bonjour Aski*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Hello Jacquouille la Fripouille,

Pas possible, il faut en reposer une nouvelle.

Comme en compta, une pour annuler la première écriturre puis la
nouvelle.

C'est ce qu'on appelle "en parties doubles". lol
--
Jacquouille la Fripouille

Aski
Le #1200406
Hello Jacquouille la Fripouille,

*Bonjour Aski*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Hello Jacquouille la Fripouille,

Pas possible, il faut en reposer une nouvelle.

Comme en compta, une pour annuler la première écriture puis la
nouvelle.

C'est ce qu'on appelle "en parties doubles". lol

Sacré Fripouille, je t'embauche comme trésorier (de l'OM). :o)

Pépé le Pew
Le #1200405
"Jacquouille la Fripouille" le message de news: %
*Bonjour Aski*

C'est ce qu'on appelle "en parties doubles". lol

Je crois qu'il faudra repasser l'examen de comptabilité ...

Aski
Le #1200402
Hello Pépé le Pew,

"Jacquouille la Fripouille" dans le message de news: %
*Bonjour Aski*

C'est ce qu'on appelle "en parties doubles". lol

Je crois qu'il faudra repasser l'examen de comptabilité ...

Ouais, mais pour rigoler ... Allez l'OM !!!

Le Novice
Le #1200311
"kanak" a écrit dans le message
comment modifier les questions posées
dan

Ben ... moi quand j'écris des conneries ... j'assume
Quoi que ... avec mon pseudo ...
Je sais qu'on me pardonne :o))
--
Le Novice °¿°

Jacquouille la Fripouille
Le #1200212
*Bonjour Aski*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Sacré Fripouille, je t'embauche comme trésorier (de l'OM). :o)

Je suis déjà pris par le club de rugby de mon chef-lieu de canton qui
évolue en 1ère série du Comité du Périgird-Agenais. lol
http://perso.orange.fr/ua.issigeac/
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
Le #1200210
*Bonjour Pépé le Pew*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Je crois qu'il faudra repasser l'examen de comptabilité ...

Pas de bol !
ESSEC 1967 Option Finances-Compta.
36 ans dans la banque
Directeur du Service des Risques aux Entreprises comprenant une
vingtaine d'analystes de crédit..
En 85, c'est moi qui ait fait toute la formation de la boîte sur le NPC
1982.
rofl
--
Jacquouille la Fripouille