comment modifier le repertoire par defaut des modèles?

Le
harley62
Pouvez vous m'aider, je cherche comment modifier le repertoire par defaut des
modeles dans Word 2007?
merci
harley62
Dom

tu vas dans le bouton Office > bouton Options Word > Options avancées (à
gauche) > bouton Emplacement des fichiers (tout en bas, dans la section
Général).

Pas très logique, à mon avis. La section Enregistrement aurait été plus
adaptée. Mais faut faire avec.

Dom

Pouvez vous m'aider, je cherche comment modifier le repertoire par defaut des
modeles dans Word 2007?
merci
harley62

Circé
Le #1784707
Bonjour harley62

- Bouton Office, options Word
- à gauche : Options avancées
- à droite tout en bas, rubrique Général => Emplacement des fichiers

Si tu utilises des macros dans tes modèles, tu devras définir ce
dossier comme étant un emplacement approuvé. Pour cela :
- à gauche "Centre de gestion de la confidentialité",
- droite : bouton Paramètres du centre de gestion de la confidentialité
- à gauche : Emplacements approuvés

Circé
http://faqword.free.fr

harley62 a exprimé avec précision :
Pouvez vous m'aider, je cherche comment modifier le repertoire par defaut des
modeles dans Word 2007?
merci
harley62

Administrateur
Le #1787964
Pour modifier le répertoire par défaut des modèles :

Cliquez sur le bouton Office à droite de l'écran
Cliquer sur le bouton Options Word
Cliquer sur l'option Options avancées
Faire défiler jusqu'à l'affichage "Général"
Cliquer sur le bouton Emplacement des fichiers
Cliquer sur la ligne Modèle utilisateurs
Cliquer sur le bouton Modifier
Choisir le dossier des modèles
Cliquer sur ok

Pour attacher un document à un modèle : (ça peut vous être utile)
Cliquez sur le bouton Office à droite de l'écran
Cliquer sur la liste déroulante "Gérer"
Choisir Modèles
Cliquer sur Atteindre
Cliquer sur le bouton Attacher
Choisir le dossier des modèles
Cliquer sur Ouvrir

Meilleures salutations
la_mere_a_lulu

"harley62" news:
[...]

l'intention est bonne, même si elle arrive sans doute un peu tard et après 2
réponses quasiment identiques.
Mais ça commence mal :
Cliquez sur le bouton Office à droite de l'écran

Dans la version arabe sans doute :-)

Dom