Comment modifier "smtp" pour tous comptes lors de déplacements?

Le
SoftHorse
Pour chaque compte E-mail, il faut un "smtp" correspondant au serveur d'envoi.
Lors de déplacements, on se branche sur différents serveurs, par exemple mon
fournisseur d'accès ADSL internet n'est pas le même chez moi que dans mon
bureau ou dans ma résidence secondaire. Y aurait-il moyen, par une simple
manip ou procédure, de changer tous les "smtp" d'un coup? Ou faut-il créer un
différent compte utilisateur Windows pour chaque différent lieu où l'on se
trouve?
Thank you.
JièL
Le #330637