Comment modifier la source d'un message avec outlook 2007?

Aurore
Bonjour,
Je viens de passer à Outlook 2007, et il y a des fonctionnalités que je ne
retrouve plus.
Je cherche à modifier la source de mon message pour insérer un code html.
Je sais qu'avec la version antérieure, il suffisait de faire : menu
affichage => modifier la source.
Si quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance,
Aurore

J. K.
Bonjour, soir, Aurore,

[couic]
Je cherche à modifier la source de mon message pour insérer un code
html. Je sais qu'avec la version antérieure, il suffisait de faire :
menu affichage => modifier la source.

On ouvre le message, dans la barre d'outils on voit l'onglet "autres
actions" et ensuite on fait afficher la source.
--

Cordialement.
Jacques