comment modifier la taille des bulles dans excel ?

Le
NENETTE
Quand je fais des graphiques sous excel avec des étiquettes de données, il
est impossible de modifier la taille des étiquettes. Les poignées
apparaissent bien mais impossible de les élargir ou les agrandir.
Merci pour les solutions qui me seront données
Francois L
Le #19121251
NENETTE a écrit :

Bonsoir,

A priori, et avant 2007 (pour cette version, je ne sais pas) pas de
solution. Les remplacer par des zones de texte, mais ce n'est pas très
simple.

--
François L