comment modifier la taille d'une ou plusieurs images d'un documen.

philippe031
Bonjour,

Je travaille sous Word 2007.
Avant sous Word 2003, je pouvais modifier la taille d'une image, puis
modifier les autres images avec la touche F4, il semble que cela ne soit plus
possible.
Mon souhait, modifier la taille de plusieurs images en même temps, avec les
mêmes pourcentage de réduction.

Merci.

Philippe

Le Claude
Salut,

Tu peux toujours modifier la taille des images mais une à une. Clic droit sur l'image ==>
[taille]
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"philippe031" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

philippe031
Bonjour,

Merci pour la réponse, finalement je suis passé par une macro et j'ai
attribué un bouton ou une combinaison de touches.
Cela me permet de faire le redimensionnement image par image mais de façon
plus rapide, car j'utilise à chaque fois le même pourcentage de réduction.
Mais je peux créer plusieurs macros avec des pourcentages différents et donc
des raccourcis de touches pour chaque macro.
la macro utilisée :
With Selection.InlineShapes(1)
.Width = .Width * 0.75
End With