comment modifier un texte dans Outlook sans détruire ce qui suit ?

Le
jeangaspard
Quand je modifie un texte dans un message Outlook, tout ce que je tape efface
la suite, c'est exaspérant, cela oblige à retaper tout le texte qui suit !
Oliv'
Le #323115
*jeangaspard
Quand je modifie un texte dans un message Outlook, tout ce que je
tape efface la suite, c'est exaspérant, cela oblige à retaper tout le
texte qui suit !

appuyez sur la touche INSER de votre clavier

--
Have a nice day