Comment modifier toutes les Transions Entre Les Pages d'un coup?

Gorgojhyfsteset
Mon site est terminé. Il y a des milliers de pages. Je souhaiterais, pour
donner vie à ce site modifier les transitions entre les pages. Une par une
serait pharaonique. Y a-t-il une commande pour effectuer cette modification à
l'ensemble du site ?

Merci a tous

Gorgojhyfsteset

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Gorgojhyfsteset*
qui nous disait :

Rechercher / remplacer, ca ne marche pas ? Suffit de sélectioner l'option
"rechercher sur le site".
--

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou