Comment modifier un commentaire dans une cellule en VBA

Nath
Bonjour,

J'aimerais pouvoir modifier un commentaire dans une cellule en VBA. Je suis
capable d'en ajouter un ou de le supprimer, mais pas de le modifier.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci !

Nath.

isabelle
bonjour Nath,

voici un exemple pur ajouter le mot zaza au commentaire déjà existant en cellule A1

Range("A1").Comment.Text Text:=Range("A1").Comment.Text & Chr(10) & "zaza"