Comment modifier un commentaire dans une cellule en VBA

1 réponse
Nath
Bonjour,

J'aimerais pouvoir modifier un commentaire dans une cellule en VBA. Je suis
capable d'en ajouter un ou de le supprimer, mais pas de le modifier.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci !

Nath.

1 réponse

isabelle
bonjour Nath,

voici un exemple pur ajouter le mot zaza au commentaire déjà existant en cellule A1

Range("A1").Comment.Text Text:=Range("A1").Comment.Text & Chr(10) & "zaza"

isabelle

Bonjour,

J'aimerais pouvoir modifier un commentaire dans une cellule en VBA. Je suis
capable d'en ajouter un ou de le supprimer, mais pas de le modifier.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci !

Nath.