Comment modifier un document que j'ai scanner dans Word?

Chevy
Après avoir scanner un document,je pouvais le modifier dans Word et je n'y
arrive plus!Quelqu'un aurait-il la solution?Merci.

Anacoluthe
Bonjour à vous aussi !

Après avoir scanner un document,je pouvais le modifier dans Word

Scan donne image
Image + OCR donne texte
Texte bon pour Word

Anacoluthe
« Le danger dans le passé était que les hommes deviennent des esclaves.
Le danger dans le futur est qu'ils deviennent des robots. »
- Erich FROMM

jean
que veut dire OCR? et comment modifier pour pouvoir scanner et modifier le
texte
--
jc1

Bonjour à vous aussi !