Comment modifier une clé du registre à partir d'Active Directory (Stratégie)

1 réponse
Faouzi Arfaoui
Bonjour,

Je voudrais à partir d'AD (stratégie) configurer une clé du registre pour
tous les ordinateurs clients du réseau (XP PRO). Pouvez-vous m'aider ?

Faouzi

1 réponse

Stefan Plizga
Bonjour,

Tu peux écrire des clés de registre par GPO par exemple.Voici un document
qui explique cela :
http://supportech.insa-lyon.fr/DesktopDefault.aspx?tabindex=3&tabid=3&ItemId=8.

Stefan

"Faouzi Arfaoui" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je voudrais à partir d'AD (stratégie) configurer une clé du registre pour
tous les ordinateurs clients du réseau (XP PRO). Pouvez-vous m'aider ?

Faouzi