Comment monter 10 sujets différents sur une page carte d'affaire

Le
Nico
Je veux créer des modèles de cartes d'affaire différents sur une même feuille
d'impression et la faire imprimer.
Azo4
Le #19513081
> Je veux créer des modèles de cartes d'affaire différents sur une même
feuille
d'impression et la faire imprimer.

c'est une bonne idée!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Nico" news:
Je veux créer des modèles de cartes d'affaire différents sur une même
feuille
d'impression et la faire imprimer.

JLG
Le #19519431
Bonjour à vous aussi

je serais vous, j'irais d'abord voir l'imprimeur pour lui expliquer ce que
vous souhaitez faire
lui pourra vous conseiller sur la taille de vos cartes et les dimensions du
papier (et donc du tarif), de plus, il vous indiquera le format du fichier
que vous devrez lui apporter, pour l'impression
une fois que vous aurez ces renseignements, vous pourrez commencer la
création de vos cartes selon votre imagination (les goûts et les couleurs)

"Nico" discussion :