Comment monter disque SCSI en OSX

Le
inox
Bonjour,
je suis à la recherche d'un équivalent de SCSIProb pour OSX afin de
pouvoir monter mes disque SCSI sans avoir à redémarrer le Mac.

inox
ajouter equi à noxe pour les mail
inox
Le #1198533
Salut,

Hello ;o)

Utilitaire de disque ne le fait pas?

Non, il monte seulement les disques IDE interne, idem avec l'application
préférences -> "démarrage", le SCSI n'apparaît pas s'il a été démonté du
bureau.

--
/)
-:oo= Guillaume

inox

inox
Le #3060771
[...]

alain
Le #1198870
inox
[...]

Et les firewire et usb externes, ils sentent le paté ?

Alain

alain
Le #3060701
[...]

Le #1204057

Et les firewire et usb externes, ils sentent le paté ?

Alain

je ne pense pas...
en tout cas, pas de soucis pour les monter ;o)

inox

inox
Le #3060681

Et les firewire et usb externes, ils sentent le paté ?

Alain

je ne pense pas...
en tout cas, pas de soucis pour les monter ;o)

inox

Jacques Perrocheau
Le #1204056
In article wrote:

je suis à la recherche d'un équivalent de SCSIProb pour OSX afin de
pouvoir monter mes disque SCSI sans avoir à redémarrer le Mac.

Avec Disk Utility...

Sur un PowerMac G4 Mac OS X 10.4.11, carte Adaptec 2906, marche très
bien on peut démonter, le file system, remonter sans relancer Disk
Utility, mais si on "éjecte" le volume, il faut relancer Disk Utility
pour qu'il scanne à nouveau le bus SCSI. Après on peut remonter le file
system sans problème.

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

Jacques Perrocheau
Le #3060341
In article wrote:

[...]

Le #1206639
In article wrote:

Non, il monte seulement les disques IDE interne, idem avec l'application
préférences -> "démarrage", le SCSI n'apparaît pas s'il a été démonté du
bureau.

Il faut relancer "Disk Utility" pour qu'il rescanne le bus SCSI.

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

Jacques Perrocheau