comment monter un powerpoinavec musique et jouer sur autre ordin.

3 réponses
Lauden
Comment monter un power point avec musique et qu'il joue sur un autre
ordinateur et que celui qui le reçoit ait image plein écran quand il l'ouvre
.Merci
de votre attention

3 réponses

mOmO
Mécé Lauden Kazécry :

Comment monter un power point avec musique et qu'il joue sur un autre
ordinateur et que celui qui le reçoit ait image plein écran quand il
l'ouvre .Merci
de votre attention

bonjour,

dans l'ordre

1) pour mettre une muzik: (copié-collé facile)

seuls les fichiers wave sont insérés; et en plus il faut que la taille
du fichier soit plus petite que ce qui est indiqué dans :
outils; options; général; "lier les fichiers . . ."

deux possibilités
dans "transition" tu peux sélectionner un son qui arrive avec la diapo
et par "insertion/film & sons/insérer un fichier audio"

les autres formats sont "liés";
(on peut envoyer un fichier "lié" par "package CDrom, mais c'est un peu
plus délicat)

pour faire un wave léger à partir d'autre chose (sauf midi) :
Audacy, Winamp, dBpowerAmp (recherche avec Google ou dans telecharger)

tu trouveras des foule de détails dans des messages précédents ou dans
la FAQ:
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg87

2) pour que la présentation démarre en diaporama, il faut faire
- enregistrer sous
- choisir "diaporama", extension pps
(tu peux changer à la main une extension ppt en pps

3) fais un peu de lecture sur de forum, recherche dans objet "musique"
ou "son"

salut

--
mOmO

Lauden

Mécé Lauden Kazécry :

Comment monter un power point avec musique et qu'il joue sur un autre
ordinateur et que celui qui le reçoit ait image plein écran quand il
l'ouvre .Merci
de votre attention

bonjour,

dans l'ordre

1) pour mettre une muzik: (copié-collé facile)

seuls les fichiers wave sont insérés; et en plus il faut que la taille
du fichier soit plus petite que ce qui est indiqué dans :
outils; options; général; "lier les fichiers . . ."

deux possibilités
dans "transition" tu peux sélectionner un son qui arrive avec la diapo
et par "insertion/film & sons/insérer un fichier audio"

les autres formats sont "liés";
(on peut envoyer un fichier "lié" par "package CDrom, mais c'est un peu
plus délicat)

pour faire un wave léger à partir d'autre chose (sauf midi) :
Audacy, Winamp, dBpowerAmp (recherche avec Google ou dans telecharger)

tu trouveras des foule de détails dans des messages précédents ou dans
la FAQ:
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg87

2) pour que la présentation démarre en diaporama, il faut faire
- enregistrer sous
- choisir "diaporama", extension pps
(tu peux changer à la main une extension ppt en pps

3) fais un peu de lecture sur de forum, recherche dans objet "musique"
ou "son"

salut

--
mOmO
Merci momo ça a répondu a ma question.Merci beaucoup.

mOmO
Mécé Lauden Kazécry :

Merci momo ça a répondu a ma question.Merci beaucoup.

de rien,

reviens nous voir si difficultés

passe plutôt par ta messagerie, l'interface est plus conviviale;
recopie ce lien dans ton navigateur:
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.powerpoint

et pour t'abonner crée un compte de news
attention, il vaut mieux modifier son adresse, le plus facile : tu mets
"invalid" (sans e) à la place de fr, be ou de net, comme ça:

salut