comment multiplier les emplacements réservés dans diapo powerpo in

2 réponses
etienne u
Pour créer un modèle avec plus de 4 cases marquées "cliquer ci-dessus pour
afficher un contenu", car les modèles proposés basiquement par powerpoint
n'en contiennent pas plus, et le copier-coller est inefficace
merci d'avance

2 réponses

david.taieb
Bonjour,

ce n'est pas possible avec Powerpoint...
La seule solution est de créer tes champs dans le masque de la diapositive
--
Cordialement
David TAÏEB

Pour créer un modèle avec plus de 4 cases marquées "cliquer ci-dessus pour
afficher un contenu", car les modèles proposés basiquement par powerpoint
n'en contiennent pas plus, et le copier-coller est inefficace
merci d'avance

etienne u
Merci bcp. david

Bonjour,

ce n'est pas possible avec Powerpoint...
La seule solution est de créer tes champs dans le masque de la diapositive
--
Cordialement
David TAÏEB

Pour créer un modèle avec plus de 4 cases marquées "cliquer ci-dessus pour
afficher un contenu", car les modèles proposés basiquement par powerpoint
n'en contiennent pas plus, et le copier-coller est inefficace
merci d'avance