Comment ne pas afficher l'element "" dans une courbe depuis excel

5 réponses
Pascal
Dans un graphique excel en utilisant une courbe, toute formule restituant
l'ensemble vide ("") est reconnue comme valeur 0. Le graphique laisse
apparaitre la valeur 0 au lieu de couper la courbe

Merci pour votre aide

5 réponses

Fox
Bonjour si tu veux eviter ce probleme mais dans ton classeur une formule qui
remplace la valeur ensemble vide par #N/A
Quand tu n'as pas de valeurs et que tu veux eviter que la courbe passe a 0
sur ces valeurs met a chaque fois #N/A t'as courbes continuera jusqu'a la
prochaine valeurs sasn faire apparaitre de 0.

voila bonne journée.

F.

Dans un graphique excel en utilisant une courbe, toute formule restituant
l'ensemble vide ("") est reconnue comme valeur 0. Le graphique laisse
apparaitre la valeur 0 au lieu de couper la courbe

Merci pour votre aide

JFrancois QC
Salut,
.Active une feuille graphique
.Va dans Outils...Options...Graphique
.Bonne journée!

Dans un graphique excel en utilisant une courbe, toute formule restituant
l'ensemble vide ("") est reconnue comme valeur 0. Le graphique laisse
apparaitre la valeur 0 au lieu de couper la courbe

Merci pour votre aide

Fox
C'est excellent ça, ça existait pas dans les versions précédentes ?

Salut,
.Active une feuille graphique
.Va dans Outils...Options...Graphique
.Bonne journée!

Dans un graphique excel en utilisant une courbe, toute formule restituant
l'ensemble vide ("") est reconnue comme valeur 0. Le graphique laisse
apparaitre la valeur 0 au lieu de couper la courbe

Merci pour votre aide

Pascal
Merci, en effet #N/A est reconnu comme ensemble vide
c'est parfait

Bonjour si tu veux eviter ce probleme mais dans ton classeur une formule qui
remplace la valeur ensemble vide par #N/A
Quand tu n'as pas de valeurs et que tu veux eviter que la courbe passe a 0
sur ces valeurs met a chaque fois #N/A t'as courbes continuera jusqu'a la
prochaine valeurs sasn faire apparaitre de 0.

voila bonne journée.

F.

Dans un graphique excel en utilisant une courbe, toute formule restituant
l'ensemble vide ("") est reconnue comme valeur 0. Le graphique laisse
apparaitre la valeur 0 au lieu de couper la courbe

Merci pour votre aide

Pascal
Cette option fonctionne seulement si la cellule est absolument vide. S'il y a
une formule qui restitue du texte ou "". Le graphique interprete la valeur
comme étant 0.

l'utilisation du #N/A plutôt que "" c'est avéré être la solution

Merci encore

Pascal

Salut,
.Active une feuille graphique
.Va dans Outils...Options...Graphique
.Bonne journée!

Dans un graphique excel en utilisant une courbe, toute formule restituant
l'ensemble vide ("") est reconnue comme valeur 0. Le graphique laisse
apparaitre la valeur 0 au lieu de couper la courbe

Merci pour votre aide