Comment ne pas marquer "lu" un message accédé en POP3

1 réponse
GeorgesP
Je gère un parc de PDA/Téléphones qui doivent accéder à Exhange serveur 2003.
L'opération se passe bien mais un problème agaçant persisite : les entêtes
de messages sont téléchargés dans les téléphones ET les messages sont marqués
"lus" dans Outlook ce qui n'est pas forcément le cas (l'usager peut très bien
ne télécharger (lire) que certains messages et laisser les autres pour son
retour au bureau). Une idée ?

1 réponse

Denis Jean-Claude
Bonjour,

Je dirai:
édition , " marquer comme non lu"
J-C

"GeorgesP" a écrit dans le message de
news:
Je gère un parc de PDA/Téléphones qui doivent accéder à Exhange serveur
2003.
L'opération se passe bien mais un problème agaçant persisite : les entêtes
de messages sont téléchargés dans les téléphones ET les messages sont
marqués
"lus" dans Outlook ce qui n'est pas forcément le cas (l'usager peut très
bien
ne télécharger (lire) que certains messages et laisser les autres pour son
retour au bureau). Une idée ?