comment ne plus afficher le CLUF au démarrage

3 réponses
Charles Smets
Bonjour à tous,

j'ai un petit désagrément à chaque démarrage d'office 2003 professionel .
on me demande toujours d'accepter le CLUF dans chaques programmes. Le
produit est pourtant actvé.

Merci de m'aider.

3 réponses

Geo

Bonjour à tous,

j'ai un petit désagrément à chaque démarrage d'office 2003 professionel .
on me demande toujours d'accepter le CLUF dans chaques programmes. Le
produit est pourtant actvé.

Merci de m'aider.

Faites la recherche sur le forum, on en a beaucoup parlé.

--
A+

Charles Smets
Merci beaucoup,
La réponse était sur le forum...
Solution simple, mais il fallait y penser, se connecter comme administrateur !
Geo

Merci beaucoup,
La réponse était sur le forum...
Solution simple, mais il fallait y penser, se connecter comme administrateur !

C'est ça les forums :-)
Merci pour le retour

--
A+