Comment ne plus avoir ce message à chaque enregistrement ?

1 réponse
Steph
Comment ne plus avoir ce message à chaque enregistrement ?

Ce fichier à été créer avec une version plus récente de Microsoft Excel.
..........................

Merci,

Steph

1 réponse

Philippe.R
Bonsoir Steph,
(bien qu'optionnelle, cette formule est généralement appréciée ici :o))
Deux possibilités me semble t il : enregistrer systématiquement le fichier au format le plus ancien ou
insérer dans l'évènement beforesave du classeur la ligne application.displayalertsúlse
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
"Steph" a écrit dans le message de
news:3f1cfc44$0$3776$
Comment ne plus avoir ce message à chaque enregistrement ?

Ce fichier à été créer avec une version plus récente de Microsoft Excel.
..........................

Merci,

Steph