comment ne plus recevoir plusieurs fois le même message?

4 réponses
Francois
Bonjour,

Lorsque je rafraîchis mes éléments reçus et envoyés sur ma boîte outlook, à
la fin du rafraîchissement, tous les messages reçus depuis 2 semaines
réapparaissent dans la boîte de réception.

Comment faire pour ne les recevoir qu'une seule fois.
Est-ce un virus ou un probllème de configuration?

Merci.

François

4 réponses

Sébastien
"Francois" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Lorsque je rafraîchis mes éléments reçus et envoyés sur ma boîte outlook,
à
la fin du rafraîchissement, tous les messages reçus depuis 2 semaines
réapparaissent dans la boîte de réception.

Comment faire pour ne les recevoir qu'une seule fois.
Est-ce un virus ou un probllème de configuration?

Merci.

François

Bonjour, avez-vous vérifié que pour vos comptes (dans les options avancées
de chacun), la case "Laisser un exemplaire des messages sur le serveur"
était décoché ? Je crois que le problème vient souvent de là.

Séb

pascal
Bonsoir,
Si on decoche "Laisser un exemplaire des messages sur le serveur" il est sûr
que l'on ne recevra plus ces messages mais le probleme est surement que l'on
veuille les laisser sur le serveur!!
Pascal

"Francois" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Lorsque je rafraîchis mes éléments reçus et envoyés sur ma boîte outlook,
à
la fin du rafraîchissement, tous les messages reçus depuis 2 semaines
réapparaissent dans la boîte de réception.

Comment faire pour ne les recevoir qu'une seule fois.
Est-ce un virus ou un probllème de configuration?

Merci.

François

Bonjour, avez-vous vérifié que pour vos comptes (dans les options avancées
de chacun), la case "Laisser un exemplaire des messages sur le serveur"
était décoché ? Je crois que le problème vient souvent de là.

Séb

Sébastien
"pascal" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Si on decoche "Laisser un exemplaire des messages sur le serveur" il est
sûr
que l'on ne recevra plus ces messages mais le probleme est surement que
l'on
veuille les laisser sur le serveur!!
Pascal

Je comprends bien, mais j'ai de nombreuses fois lu des posts où ce problème
était soulevé, et c'était la seule solution proposée.

Séb

JièL
Bonjoir(c) Sébastien

Le 27/10/2006 23:40 vous avez écrit ceci :
Je comprends bien, mais j'ai de nombreuses fois lu des posts où ce problème
était soulevé, et c'était la seule solution proposée.

c'est Excat, Outlook à tendance à se planter sur cette fonctionnalité. Si
l'on veut pouvoir consulter ses mails depuis n'importe quel poste, il
vaudrait mieux utiliser le protocole IMAP, si ce dernier est proposé chez
le fournisseur de courrier évidement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/