Comment neutraliser l'apparition d'un fichier à chaque fois que je charge Excel 2000

Le
DC
Bonjour, Excel 2000 sous XP

A chaque fois que je charge Excel à l' écran, j'ai un fichier Excel,
toujours le même qui apparaît, ce défaut est tout récent, j'ai dût faire une
fausse manoeuvre, quelqu'un peut-il me venir en aide ?
Merci d'avance de vos réponses !

Cordialement ! DC
ymer.hyseni
Le #6699031
On May 24, 5:06 pm, "DC"
[...]

Salut,

il est possible que tu as installé/enregistré un fichier dans xlstart,
cherche le dossier xlstart, et supprimes ou déplace ce fichier qui est
enregistré dedans.

ciao

Misange
si ce classeur s'appelle perso.xls (ou personnal.xlsb), c'est un
classeur qui se crée dès que tu lances l'enregistreur de macros la
première fois. Il est très utile et tu as tout intérêt à découvrir son
utilisation.
regarde ici
http://www.excelabo.net/excel/environnement.php#perso
pour plus de détails

Pour qu'il n'apparaisse pas il te suffit de le masquer, ce qui est son
état par défaut (menu fenêtre/masquer)

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Le #6711551
Bonsoir à toutes et tous,

Misange, je te remercie pour ta réponse positive, éffectivement " Fenêtre +
Masquer " fontionne à merveille, un très grand MERCI !

Cordialement ! DC

"Misange"
Bonjour,