comment neutraliser l'effet inflationniste de unicode dans access

M.AURAY
une base access97 de 120Mo convertie en access 2000 fait 220Mo. malgré de
nombreuses tentatives avec "compression unicode= oui" soit par modification
des champs, soit par création table vide puis import mdb/mdb, texte/mdb .....
la taille de la base reste invariablement 220Mo.

Pouvez-vous m'orienter?

mbfac
Bonjour

je crois me rappeler que c'est le contraire,
j'avais suite a une question edité la base avec debug et ça donnait qq chose
comme (en hexa dans la base)

00 48 00 49 00 96 00 et que sans compression on a
48 49 96

je n'ai pas 2000 accessible mais à tester

Cordialement

Michel BERTRAND