Comment numériser et acquérir un document papier avec Word 2007

Robert Stockmar
Depuis l'installation d'Office 2007 je n'arrive plus à numériser de documens
papier, ni à utliser l'OCR. Ces fonctions me font vraiment défaut. La
numérisation ne fonctionne ni avec le logiciel fourni avec mon scanner EPSON
agé d'un an, ni avec le logiciel d'OCR, ni Photosphop ou Xnview .
Ou puis je trouver une solution au problême à part la désinstallation
d'office 2007 ?

Edgard
Bonjour "Robert Stockmar"
j'ai cette fonction sous word 2007
dans la barre accès rapide, petit logo "losange jaune entouré de trois
carrés bleus"
que l'on pont insérer par "personnaliser la barre d'accès rapide" et "autres
commande"
là choisir "scanner" et autres suivant .........
bonne journée
Edgard
Chanda
Hello Robert !

comme je crains que tu aies du mal à appliquer ce que propose Edgard, je te
suggère de cliquer sur le lien suivant :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.word/browse_thread/thread/63dc224b93e18761/71022b22242e4bc4?lnk=gst&q=Scanner#71022b22242e4bc4

Tu y trouveras 2 méthodes pour accéder au scanner. C'est le fil le plus
clair et le plus complet que j'ai trouvé sur le sujet, excepté peut-être sur
un forum canadien qui donnait la méthode mais c'était dès la sortie de la
beta l'an dernier.

Chanda

[...]

Robert Stockmar
Merci Chanda

la méthode est nun peu compliquée pour moi, et j'ai vu entretemps que cette
fonction n'était pas prévue dans Word 2007. Le scanner ne fonctionnant plus
d'aucune manière je n'ai plus eu comme solution que de restaurer ma
configuration précédente et tout remarche ! ! ! Sacré progrès ;o (