comment numeriser mon document sous microsoft office

Le
Zoe13240
Bonjour, voila j'ai créer mon CV SUR MICROSOFT OFFICE j'ai coller ma photo et
lorsque je le numerise il n'y a que ACROBAT READER qui peut me l'ouvrir mais
il est de très mauvaise qualité. Pourrais je le numériser pour l'ouvrir avec
microsoft office et avoir la bonne qualité de mon document pour pouvoir
l'envoyer par courrier tel qu'il a été créer. Merci.
Cordialement.
Geo

Bonjour, voila j'ai créer mon CV SUR MICROSOFT OFFICE j'ai coller ma photo et
lorsque je le numerise

Pourquoi, diable, voulez-vous le numériser ?

--
A+
Lotre

Geo wrote:
Bonjour

Bonjour, voila j'ai créer mon CV SUR MICROSOFT OFFICE j'ai coller
ma
photo et lorsque je le numerise

Pourquoi, diable, voulez-vous le numériser ?

pour coller sa photo ...

Quitte à numériser, il me semblerait plus raisonnable
de numériser la photo en choisissant un format d'image standard
( jpg) comme tout scanner bien né sait le faire...

Ensuite, insérer la dite image au bon endroit sur le CV
devrait être réalisable...

HB
Azo4
Le #20705061
as-tu dans les outils office : document scanning et document imaging?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Zoe13240" news: