Comment numeroter pages en continu avec saut de section document word 2003?

1 réponse
dial
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai un document word 2003 avec des sauts de section ( photos, colonnes, etc) mais j'ai besoin de numeroter en continu mais dès qu'il y a un saut de section la numerotation change!!!!! ( mon premier fichier commence en page 1 et fini en page 145 et ensuite mon 2ème ficher doit commencer en page 146 et continuer en continu jusquà la page 255, mais à la page 170 cela s'arrete et ne numerote plus!!!!! ( saut section)
J'ai déjà essayé de me situer en tête/bas page, ensuite de clicker en numerotation et faire "commencer de section précendente" mais cela ne marche pas! Quoi faire?
Merci d'avance

1 réponse

Azo4
la question concerne le groupe microsoft.public.fr.word !

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"dial" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai un document word 2003 avec des sauts de section (
photos, colonnes, etc) mais j'ai besoin de numeroter en continu mais dès
qu'il y
a un saut de section la numerotation change!!!!! ( mon premier fichier
commence
en page 1 et fini en page 145 et ensuite mon 2ème ficher doit commencer en
page
146 et continuer en continu jusquà la page 255, mais à la page 170 cela
s'arrete
et ne numerote plus!!!!! ( saut section)
J'ai déjà essayé de me situer en tête/bas page, ensuite de clicker en
numerotation et faire "commencer de section précendente" mais cela ne
marche
pas! Quoi faire?
Merci d'avance