Comment numéroter son texte à gauche de 5 en 5 ?

Bellule22
Bonjour,

je tape pour mes élèves des textes (littérature, poésie) et j'aimerais
mettre des numéros de ligne de 5 en 5 sur la gauche. Existe-t-il un système
ou suis-je obligée de le faire manuellement et d'avoir un texte qui n'est pas
"justifié" ? Merci pour votre aide !
ex :
xxxx
xxxx
xxxx
xxxx
5 xxxx
etc...

Tisane
Bonjour "Bellule22",

[...]

Comme ceci peut-être :
- menu Fichier | Mise en page, onglet [Disposition]
- clique sur le bouton [Numérotation des lignes]
- coche "Ajouter la numérotation"
- choisis un incrément de 5
- et éventuellement, si tu veux que la numérotation soit continue.

--
Tisane

Circé
Bonjour Bellule22

Menu Fichier, Mise en page, Disposition
Bouton Numérotation des lignes
Ajouter la numérotation, Incrément : 5

Tu peux spécifier à partir de quelle ligne.

Circé
http://faqword.free.fr

Bellule22 a exprimé avec précision :