Comment o peut on se connecter à un serveur windows Nt

2 réponses
Aziz K
Savez vous comment on peut se connecter À un serveur windows Nt en Remote
desktop (mstsc), a partir de XP.
avec les nouvelles version de windows c'est simple, je n'ai qu a cocher
-utilsation à distance- sur les proprietes du systeme, et tour est joué. Sauf
que sur le serveur windows Nt cet onglet n'existe pas
Quoi faire alors ?
MERCI

--
win adm

2 réponses

Jonathan BISMUTH
Bonjour,

il faut que le Windows NT en question soit une version TSE (Terminal Server
Edition). Sinon, il ne te reste plus qu'à prendre le contrôle avec un
Dameware / Vnc ...

--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"Aziz K" a écrit dans le message de news:

Savez vous comment on peut se connecter À un serveur windows Nt en Remote
desktop (mstsc), a partir de XP.
avec les nouvelles version de windows c'est simple, je n'ai qu a cocher
-utilsation à distance- sur les proprietes du systeme, et tour est joué.
Sauf
que sur le serveur windows Nt cet onglet n'existe pas
Quoi faire alors ?
MERCI

--
win adm

Denio
Bonjour,

Il existe le logiciel Ideal Remote qui pourrait vous satisfaire. Ideal.
Il intègre la dernière version TightVNC et permet un échange sécurisé des
données notament. N'hésitez pas à vous renseigner sur
http://pointdev.com/fr/ideal-remote/index.php. Vous pouvez contacter le
support technique gratuitement pour plus de renseignements, ils vous
répondent rapidement et précisément.

Cordialement.

=?Utf-8?B?QXppeiBL?= écrivait
news::

Savez vous comment on peut se connecter À un serveur windows Nt en
Remote desktop (mstsc), a partir de XP.
avec les nouvelles version de windows c'est simple, je n'ai qu a
cocher -utilsation à distance- sur les proprietes du systeme, et tour
est joué. Sauf que sur le serveur windows Nt cet onglet n'existe pas
Quoi faire alors ?
MERCI