Comment obtenir l'affichage classique des références cellules

Le
Maurice
Dans la barre de formule excel 2007, j'arrive pas à afficher les références
de cellules telles qu'elles étaient affichées auparavant ;

Aujourd'hui j'ai ça : =(LC(-2)*LC(-4))

Et je voudrais revenir à une présentation plus classique, c-à-d
"nom_de_l_onglet"+ d56 par exemple.

Merci de m'aider à ce sujet svp.
michdenis
Le #15334001
Barre des menus / Outils / Options / onglet Général /
et tu décoches l'option : style de référence L1C1

Sur excel 2007, c'est très compliqué pour en arriver là !
;-))

[...]

Le #15338071
Merci pour vos réponses...

Justement je suis sur Excel 2007... et je peine à retrouver le cheminement....
quelqu'un a la réponse ?

"michdenis" a écrit :

[...]

Le #15340141
oki...c bon j'ai compris l'astuce...merciii a vous.... ;-))