comment obtenir un bios avec virtualisation possible ?

4 réponses
marioski
bonjour,

Je travaille sous Windows 7 Pro et mon bios n'inclus pas l'option de virtua=
lisation.

Que dois-je alors faire?Puis-je modifier ou remplacer mon bios?
Comment proc=C3=A9der?

merci de votre aide

4 réponses

Yv
Le 15/06/2016 à 11:38, marioski a écrit :
bonjour,
Je travaille sous Windows 7 Pro et mon bios n'inclus pas l'option de virtualisation.
Que dois-je alors faire?Puis-je modifier ou remplacer mon bios?
Comment procéder?
merci de votre aide

C'est le processeur qui supporte la virtualisation
Tu as quoi comme processeur?
marioski
Le mercredi 15 juin 2016 12:36:30 UTC+2, Yv a écrit :
Le 15/06/2016 à 11:38, marioski a écrit :
bonjour,
Je travaille sous Windows 7 Pro et mon bios n'inclus pas l'option de vi rtualisation.
Que dois-je alors faire?Puis-je modifier ou remplacer mon bios?
Comment procéder?
merci de votre aide

C'est le processeur qui supporte la virtualisation
Tu as quoi comme processeur?

Intel Pentium
Genuine Intel(R) CPU U4100 1,30 GHz
DuboisP
Le 16/06/2016 à 00:20, marioski a écrit :
Genuine Intel(R) CPU U4100 1,30 GHz

c'est mort
et, franchement, comme la machine doit être pas mal à la ramasse,
implémenter une machine virtuelle là-dessus, ce serait d'une lenteur !
Jerome Lambert
Le 16/06/2016 à 00:20, marioski a écrit :
Le mercredi 15 juin 2016 12:36:30 UTC+2, Yv a écrit :
Le 15/06/2016 à 11:38, marioski a écrit :
bonjour,
Je travaille sous Windows 7 Pro et mon bios n'inclus pas l'option de virtualisation.
Que dois-je alors faire?Puis-je modifier ou remplacer mon bios?
Comment procéder?
merci de votre aide

C'est le processeur qui supporte la virtualisation
Tu as quoi comme processeur?

Intel Pentium
Genuine Intel(R) CPU U4100 1,30 GHz

La réponse est là:
http://ark.intel.com/products/43568/Intel-Pentium-Processor-SU4100-2M-Cache-1_30-GHz-800-MHz-FSB?q=u4100
"Intel® Virtualization Technology (VT-x): No"