Comment obtenir une cellule carrée dimensionnée en centimètres ?

Georges Martin
Je n'arrive pas à obtenir une cellule en forme de carré parfait (cotés égaux)
dans une dimension précise exprimée en centimètres (exemple: un carré de 5
centimètres) avec Excel 2003. Comment faire ?

Mgr T. Banni
bonjour
essaie cette macro de michel pierron
à adapter évidemment
HTH
Mgr T.B.

Sub QuadrillageEnCm() 'MP
'SetColumnWidth(10)correspond au cm, (1) correspondra au mm
Cells.ColumnWidth = SetColumnWidth(10)
Cells.RowHeight = Columns(1).Width
End Sub

"Georges Martin" a écrit dans le
message de news:
[...]

Misange
Bonjour à toi aussi (mais si mais les robots adorent)
du même auteur et dans la même collection mais plus détaillé :-)
http://www.excelabo.net/excel/ligncol.php#lignecm

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net