comment obtenir un certificat de signature numerique

Le
al-batros
bonjour,
j ai acheter le logiciel microsoft office standard edition 2003, mais j ai
un soucis quand je veux envoyer a travers outlook un message élèctronique, on
me dit qu il faut un certificat de signature numérique , cause de mon adress
mail.
donc la question comment faut faire pour en avoir une.
merci par avance de me ré"pondre .
cordialement
J. K.
Le #19038161
Bonjour, soir à al-batros qui a formulé la demande :

[..]
[...]

C'est payant, mais si tu n'en as pas besoin, il faut regarder de ce
côté là et décocher la case correspondante.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijxRw0uNL.jpg
Je suis sur Outlook 2007 mais l'accès doit être sensiblement le même.

--
Cordialement.
Jacques