comment obtenir dans excel la barre alpha et la colonne numériqu e

Le
Excel
dans excel, la barre horizontale alpha et la colonne numérique ayant
disparues , comment puis je les récupèrer ?
andré
Le #21552311
dans excel, la barre horizontale alpha et la colonne numérique ayant
disparues , comment puis je les récupèrer ?

je pense que tu parles des entetes lignes et colonnes
tu vas dans les options et affichage tu coches (exc.2003)
sous 2007 gros icine enhaut gauchetu vas dans les options excel
et un petit bonjour ne fait de mal a personne

--
andre