Comment obtenir des informations fiables sur les caractéristiques matériels de mon PC ?

2 réponses
tintin92
Bonjour,

Comment obtenir des informations fiables sur les caractéristiques matériels
de mon PC ?
Et aussi les MAJ des pilotes et des logiciels à effectuer ?

Merci

Tintin92

2 réponses

Rakotomandimby Mihamina
tintin92 wrote:
Bonjour,

Bonjour

Comment obtenir des informations fiables sur les caractéristiques matériels
de mon PC ?

quel systemem d'exploitation ?
une fois que vous aurez la reponse posez la question sur un NG du
systeme d'exploitation .

Et aussi les MAJ des pilotes et des logiciels à effectuer ?

idem

--
Rakotomandimby Mihamina Andrianifaharana
Tel : +33 2 38 76 43 65
http://stko.dyndns.info/site_principal/Members/mihamina

Neo-MatriX
slt,

Pour connaitre les caracteristiques du pc y a u bon logiciel du nom de
AIDA32
telechargeable ici : http://www.aida32.hu/download/aida32ee_393.exe
++

"tintin92" a écrit dans le message de news:
407e204f$0$20159$
Bonjour,

Comment obtenir des informations fiables sur les caractéristiques
matériels

de mon PC ?
Et aussi les MAJ des pilotes et des logiciels à effectuer ?

Merci

Tintin92