comment obtenir des fichiers .txt sans les " au début et à la fi n

Claude Dubois
Avec VB6, j'ai créé un programme qui sauve les résultats sous forme de
fichiers .txt.

Open fil + "pl.txt" For Output As #2

Write #2, lgnd$

lgnd$ est composé de lettres et de chiffres exclusivement. Quand je regarde
mon fichier avec wordpad, je constate que le système a ajouté des " en début
et fin de chaque enregistrement ; exemple ci après
"X 0189.7801 Y 65 Z -0.0795 "

Comment faire pour ne pas avoir ces " lors du write?

Merci.
--
cocodet

LE TROLL
Bonsoir,

Ben, ça vient de toi, fais voir ce que tu
écris dans tes variables ?

http://irolog.free.fr/joe.htm
"Claude Dubois"
a écrit
dans le message de news:

> [...]
exemple ci après
| "X 0189.7801 Y 65 Z -0.0795 "
|
| Comment faire pour ne pas avoir ces " lors du

Fred
Dans : news:,
Claude Dubois écrivait :

Bonjour,

Avec VB6, j'ai créé un programme qui sauve les résultats sous forme de
fichiers .txt.

Open fil + "pl.txt" For Output As #2

Write #2, lgnd$

Utilise Print

--
Fred
Claude Dubois
J'ai créé la variable lgnd$ qui contient les caractères suivants comme
indiqué dans mon exemple: X 0189.7801 Y 65 Z -0.0795 .

Par contre après l'avoir ecrit (write #2) j'ai l'enregistrement suivant
quand je lis le fichier "X 0189.7801 Y 65 Z -0.0795 "
des " ont été ajoutés en début et fin de l'enregistrement.

--
cocodet

"LE TROLL" a écrit :

> [...]

exemple ci après
| "X 0189.7801 Y 65 Z -0.0795 "
|
| Comment faire pour ne pas avoir ces " lors du

LE TROLL
Ah, j'avais pas vu que tu employais Write, comme
le dit Fred, avec Print c'est bon!

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Claude Dubois"
a écrit
dans le message de news:

> [...]
| quand je lis le fichier "X 0189.7801 Y 65
Z -0.0795 "
| des " ont été ajoutés en début et fin de

écrit

les
| > |
| > |