Comment obtenir la video en "haut débit "sur Windows XP

Michel Darnold
Bonjour
Je viens d'acqu=E9rir un nouvel ordinateur Dell Dimension=20
460 (Windows XP).Je suis abonn=E9 =E0 l'ADSL (Wanadoo -
extense 128 d=E9couverte).

Or je ne puis obtenir la video(par exemple : les images=20
d'un clip dont j'entends seulement la musique)sur "haut=20
d=E9bit".

Si, (pour le m=EAme clip) je clique sur le lien "bas=20
d=E9bit",j'obtiens la vid=E9o (images) + la musique.

Que dois-je faire pour obtenir la vid=E9o en "haut-d=E9bit" ?

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

L' ADSL 128 n'est pas du haut débit. Ce n'est en fait qu'une bande passante
améliorée qui charge à 16 Ko/s. C'est nettement insuffisant.
Même l'ADSL 512 est encore trop faible (64 Ko/s). Cela dépend aussi du format de
cette vidéo et du serveur qui la délivre.

--
Cordialement... Jean-Jacques

<< Je comprends vite, mais faut qu'on m'explique longtemps >>

"Michel Darnold" a écrit dans le message
de news:0a1201c3bfd4$ddbf0040$
Bonjour
Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur Dell Dimension
460 (Windows XP).Je suis abonné à l'ADSL (Wanadoo -
extense 128 découverte).
Or je ne puis obtenir la video(par exemple : les images
d'un clip dont j'entends seulement la musique)sur "haut
débit".
Si, (pour le même clip) je clique sur le lien "bas
débit",j'obtiens la vidéo (images) + la musique.