Comment obtenir le convertisseur Microssoft Access 2.0?

raffaello
J'ai un fichier de bases de données sous access 2.0 que je voudrais ouvrir
sous access 2003,le hic c'est que je n'ai pas le convertisseur 2.0,ou
puis-je le trouver?car je ne l'ai pas trouver sur le site microsoft.

Gafish
Bonjour aussi

Regarde là :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId.861E76-5D89-450A-B977-980A9841111E&displaylang=en
mais il faudra que tu passes par le format 97 au préalable.

Arnaud

"raffaello" a écrit dans le message de
[...]

raffaello

[...]

J'ai trouve et installe le convertisseur mais apparait un message d'erreur

suivant apparait:le fichier systeme ne convient pas à l'execution des
applications MS-DOS ou microsoft windows .Et ensuite apparait Microsft access
n'a pas reussi a convertir ou a activer vos modules de code (votre ordinateur
manque peut etre d'espace disque ou memoire.
Ca pour convertir vers access 2000 ou 2003 ,pour 97 il veut pas .
Mais sous excel j'arrive a ouvrir les fichiers mais bon je prefererai access!
comment faire?