Comment obtenir le convertisseur Microssoft Access 2.0?

2 réponses
raffaello
J'ai un fichier de bases de données sous access 2.0 que je voudrais ouvrir
sous access 2003,le hic c'est que je n'ai pas le convertisseur 2.0,ou
puis-je le trouver?car je ne l'ai pas trouver sur le site microsoft.

2 réponses

Gafish
Bonjour aussi

Regarde là :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId.861E76-5D89-450A-B977-980A9841111E&displaylang=en
mais il faudra que tu passes par le format 97 au préalable.

Arnaud

"raffaello" a écrit dans le message de
news:
J'ai un fichier de bases de données sous access 2.0 que je voudrais
ouvrir
sous access 2003,le hic c'est que je n'ai pas le convertisseur 2.0,ou
puis-je le trouver?car je ne l'ai pas trouver sur le site microsoft.

raffaello

Bonjour aussi

Regarde là :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId.861E76-5D89-450A-B977-980A9841111E&displaylang=en
mais il faudra que tu passes par le format 97 au préalable.

Arnaud

"raffaello" a écrit dans le message de
news:
J'ai un fichier de bases de données sous access 2.0 que je voudrais
ouvrir
sous access 2003,le hic c'est que je n'ai pas le convertisseur 2.0,ou
puis-je le trouver?car je ne l'ai pas trouver sur le site microsoft.

J'ai trouve et installe le convertisseur mais apparait un message d'erreur

suivant apparait:le fichier systeme ne convient pas à l'execution des
applications MS-DOS ou microsoft windows .Et ensuite apparait Microsft access
n'a pas reussi a convertir ou a activer vos modules de code (votre ordinateur
manque peut etre d'espace disque ou memoire.
Ca pour convertir vers access 2000 ou 2003 ,pour 97 il veut pas .
Mais sous excel j'arrive a ouvrir les fichiers mais bon je prefererai access!
comment faire?