comment obtenir le déroulement automatique dans PPS?

3 réponses
armel
Comment faire pour activer le déroulement automatique d'un diaporama dans
Power Point?

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) à vous aussi armel

Comment faire pour activer le déroulement automatique d'un diaporama dans
Power Point?

facile, il suffit de commander : déroulement, en avant harchhhhheeeeee

et les robots réagissent immédiatement et vous aide

De rien, je vous en pris, je n'en ferait rien. Bonne journée à vous
aussi, ce fut un réel plaisir de vous lire

Accessoirement, la réponse est dans l'aide, et la c'est bien des robots
qui répondent (comme certains ici en fait, mais en plus... en moins...
en différents en fait !)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Tisane
Bonjour à toi aussi armel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment faire pour activer le déroulement automatique d'un diaporama dans
Power Point?

Je suppose que tu parles de PowerPoint 2003 :
- menu Diaporama | Transition
- dans le volet Office, à droite, rubrique "Passer à la diapositive
suivante" "Automatiquement après", indique le temps d'affichage souhaité
- éventuellement, clique sur [Appliquer à toutes diapositives] ou modifie le
minutage pour chaque diapo.

Si tu veux que la présentation boucle automatiquement :
- menu Diaporama | Paramètres du diaporama
- coche "Exécuter en continu jusqu'à Echap"

PS : si tu reviens ici demander de l'aide, souviens-toi que la politesse
n'est pas une option.

--
Tisane

Circé
Tisane avait prétendu :

PS : si tu reviens ici demander de l'aide, souviens-toi que la politesse
n'est pas une option.

Pourquoi se gêner ?... y a toujours un(e) robot(e) qui répond... :(

Circé