Comment obtenir les mises à jour de Windows Update et les instal le

Alexeline
J'ai des pb avec ma messagerie Wanadoo depuis que j'ai essayé d'installer la
Livebox, mais en vain, car mon ordinateur n'a, parait-il, pas suffisamment
d'alimentation et d'énergie pour l'installer et il me faut acheter un câble
Ethernet. J'ai donc procédé à la désinstallation de la Livebox et j'ai
réinstallé mon modem sagem800. Depuis, j'ai plein de soucis. Ma messagerie
Wanadoo s'est envolée alors qu'elle comptait plus de 100 messages, je ne peux
plus ouvrir les pièces jointes de mes nouveaux messages, je ne peux plus
ouvrir certaines images ou documents qui sont remplacés par un encart blanc
avec dans le coin à gauche un rectangle avec à l'intérieur un carré rouge, un
cercle vert et un triangle bleu ou alors une petite croix rouge. Je suis
persuadée que la désinstallation de la Livebox a supprimé des composantes
dans Windows. Problème, je n'arrive pas à télécharger Windows Update pour
obtenir la dernière mise à jour et l'installer. Sur la page d'accueil, il est
indiqué "pour les administrateurs seulement" et tout ce qui m'intéresse est
en grisé. Un conseiller Wanadoo m'a soutenu que si j'ai des pb, c'est parce
que j'ai des spy. Alors j'ai téléchargé le logiciel Ad-Aware, mais je n'ai
pas l'impression que cela les a supprimés. Pouvez-vous m'aider ? Un grand
merci par avance.

prune333
"Alexeline" a écrit dans le message de
[...]

1) Contrôler dans les paramêtres internet (clic droit sur icône IE, puis
"propiétés"), à l'onglet "programme" case "messagerie" et "groupes de
discussion" si c"est votre programme voulu.
2) Essayer d'aller mettre une croix dans case à cocher des param^tre
avancé de internetexplorer, (propriété d'internet), le cas échéant noter
(par écrit) les paramêtres cochés, puis cliquer sur paramêtre par défaut et
regarder ceux qui ont changés. Ensuite contrôler les effets sur cliquer sur
3) Il ne s'agit peut être que d'un fichier installé par Livebox qui n'a pas
été désinstallé par le programme Livebox, j'ai eu installer livecom
(similaire à livebox?), la date des dossiers est 22/06/05.
Il y a lieu donc de rechercher si de tel dossier sont sur votre disque dur,
principalement dans le répertoire c:windowssystem (pour win95 et 98;
autrement sous system32 pour d'autres fichiers.
Puis à l'aide de SFC, de recharger les dossiers d'origines de windows,
clic sur Démarrer, clic sur exécuter, écrire SFC, puis entrée, puis clic sur
extraire un fichier, rentrée le nom du fichier sopposé changé, s'il a été
changé le chemin c:windowssystem ou system32 sera indiqué automatiquement.
S'il y a beaucoup de fichier cela peut être un fastidieux.
Par contre le système peut vous indiquer par la suite qu'un logiciel a
remplaçé un fichier par une version plus ancienne, mais si celà vous dépanne
un temp, le temp de retouver les mises à jours.
Sinon, vous avez peut être déjà les mises à jours sur votre pc, en général
elles sont nommées de noms similaires à celui-ci "q810847.exe" un Q suivis
de plusieurs chiffres.
Il suffit de cliquer dessus.