Comment obtenir le N° de ligne et le N° de colonne de la case active dans un formulaire en mode feuille de données

Le
GIQUES
Salut à tous,

Je m'explique,

Lorsque l'utilisateur clique dans un formulaire, j'aimerais sauver
l'emplacement (ligne, colonne) où il a cliquer en vue de repositionner le
curseur sur cette zone par après.

En résumé, j'aimerais connaître le N° de la Ligne et de la colonne où il a
cliquer et sauver ces infos dans 2 variables.

Merci d'avance

Giques
Thierry (ze Titi)
Le #6335031
Hello GIQUES !

Il te faut juste stocker l'identifiant de l'enregistrement en cours à
chaque évènement "Sur activation" du formulaire et stocker le nom du
contrôle en cours (donc pour chaque contrôle, tu gères l'évènement "Sur
réception focus"). Pour redonner le focus, il te faudra naviguer
jusqu'à l'enregistrement stocké puis donner le focus au contrôle
approprié. Mais peut-être y'a t'il d'autres solutions, je te donne la
première qui m'est venue à l'esprit.

En ce jour mémorable du mardi 20/11/2007, tu as émis l'idée suivante:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :