Comment obtenir la liste des périphériques connectés

Le
RobertVnt
Bonjour
J'ai un disque dur externe combo en USB et en 1394.
Je l'utilise en USB, mais la connexion n'est pas toujours réussie. J'ai le
message "Périhérique USB non reconnu"
Comment peut-on obtenir la liste des périphériques correctement reconnus ?
Par l'explorateur windows ?
Merci à tous
Jacquouille la Fripouille
Le #18132241
*Bonjour RobertVnt*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
[...]

Par le gestionnaire de périphériques :
Clic droit sur Poste de travail / Propriétés / Onglet Matériel / Gestionnaire de périphériques.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.