comment obtenir la mise à jour d'1 calcul dans un formulaire

Le
chante
j'ai créé un champ de formulaire de type calcul (=somme(above)) pour lequel
malgré que j'ai sélectionné l'option calcul en sortie, je n'arrive pas à
obtenir une mise à jour lorsque j'utilise le formulaire. Lorsque le
formulaire est dévérouillé cela fonctionne. Merci de votre aide
Circé
Le #1598211
Bonjour chante,

L'option "calculer à la sortie" doit être mis sur tous les champs dont
dépend le résultat, celui-ci étant par défaut désactivé pour le
remplissage.

Au fur et à mesure que tu remplis les autres champs, tu dois voir ton
total se mettre à jour.

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Le #1598210
merci mille fois cela fonctionne désormais très bien