comment obtenir le nom de l'onglet dans une cellule ?

Le
Dom
la fonction "cellule" avec type "nom de fichier" me donnant une erreur, je ne
sais pas comment obtenir le nom de l'onglet dans une cellule de la feuille de
l'onglet (si info("onglet") marchait, ce serait ce que je recherche) ; merci
d'avance
JB

STXT(CELLULE("filename";A1);TROUVE("]";CELLULE("filename";A1))+1;99)

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/Fonctions%20diverses.htm#cellule

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 12 oct, 11:57, Dom