comment obtenir plus de 256 colonnes?

jo-stef
Merci...

Modeste
Bonsour® jo-stef avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Merci...
EXCEL 2007

@+
;o)))

jo-stef
désolé... je voulais savoir comment obtenir des lignes ABCD et des colonnes
12345

Merci...

anonymousA
Bonjour,

En Excel 2007 , tu peux avoir 2 puissance 20 lignes et 2 puissance 14
colonnes , ce qui devrait amplement résoudre ton besoin en terme de
nombre de colonnes et de lignes d'ailleurs. Par contre , ca ne résoudra
pas la transformation d'un N° de ligne en valeur alphanumérique si c'est
ça ce que tu souhaites.

A+