comment obtenir un tableau identique sur deux pages excel

Le
lara
je souhaite avoir un même tableau sur deux pages différente
et modifier les cases de celui-ci en modifiant automatiquement les cases du
tableau se trouvant sur l'autre page.

merci de votre aide
lara
R1
Le #4396691
lara wrote:

[...]

Est-ce que mettre en A1 de la feuille2 la formule "='Feuille1.A1' convient?
R1

Jacky
Le #4396641
Bonsoir

je souhaite avoir un même tableau sur deux pages différente
Je suppose sur 2 feuilles (onglets) différentes

Une solution.....
Le tableau en question nommé TABL
Dans le module de la feuille 2 ceci:
'---------------
Private Sub Worksheet_Activate()
Application.ScreenUpdating = False
[TABL].Copy [a1]
End Sub
'---------------
--
Salutations
JJ

[...]

jojolapin
Le #4396301
"R1" %
lara wrote:

[...]

je mettrais plutôt an A1 de la feuille N°2 la formule suivante
=si(Feuille1.A1'<>"";Feuille1.A1 ;"") puis faire des recopies vers la
droites puis vers le bas pour éviter d'avoir des 0 un peu partout

R1
Le #4396281
jojolapin wrote:

"R1" %
lara wrote:

[...]

Exact.

Reste à attendre un retour du demandeur

lara
Le #4396101
non mais merci

lara wrote:

[...]

Le #4396091
pas mieux
dommage
merci

"R1" %
lara wrote:

[...]

cousinhub
Le #4396081
Bonjour, utiliser l'appareil photo, peut-être?
Dans Affichage/Barres d'outils, tu sélectionnes Personnalisé.
Dans l'onglet Commandes, tu sélectionnes Outils, puis à droite, tu
descends jusqu'à Photo.
Tu glisses le bouton de commande dans une barre d'outils.
Pour l'utiliser, sélectionnes ta zone, clique sur le bouton, et
sélectionnes l'onglet de destination.
Les valeurs et formats sont recopies à l'identiques.
Bon Lundi de Pâques

[...]

Le #4396031
lara wrote:

non mais merci

Alors il faudrait repréciser (éventuellement avec un exemple à la main) ce
qui est attendu

Le #4395151
"lara"
pas mieux