Comment obtenir un fondu avec un son inséré dans PowerPoint ?

1 réponse
Massai
Je n'ai trouvé aucun moyen dans les options de PowerPoint de pouvoir modifer
le son de telle manière à obtenir un "fade-in" ou "fade out", un fondu en
somme. Est-ce possible ou dois-je modifier mon son dans une autre application
?

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Voir au-dessus.
C'est inutile de poster 2 fois

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Massai" a écrit dans le message news:

Je n'ai trouvé aucun moyen dans les options de PowerPoint de pouvoir
modifer

le son de telle manière à obtenir un "fade-in" ou "fade out", un fondu en
somme. Est-ce possible ou dois-je modifier mon son dans une autre
application

?