Comment obtenir un rma chez Asus

4 réponses
pxg
Bonsoir

Je n'ai en général aucun problème pour envoyer une matériel en garantie,
mais là je sèche.

Soit une carte mère asus p4b533-e (encore sous garantie) qui lorsqu'elle
démarrer ne reste pas allumée plus de quelque minutes, *tous* les autres -
nombreux - éléments que j'ai tenté de lui associer, boitier, alim, cpu, etc
sont parfaitement fonctionnels avec une Asus p4s533-e ou une carte mère
concurente.

Malgré plusieurs messages adressés au support (national et siège) il m'est
impossible d'obtenir une réponse. Si le prix se justifie par les modalités
d'application de la garantie, je pense que mes prochains choix se porteront
ailleurs.

La question est : Comment faites vous pour envoyer un matériel en rma chez
Asus ? Quel est le niveau réel du service promis à la vente ?

merci de vos réponses

pxg

4 réponses

William Marie
"pxg" a écrit dans le message de news:

Bonsoir

Je n'ai en général aucun problème pour envoyer une matériel en
garantie,
mais là je sèche.

Soit une carte mère asus p4b533-e (encore sous garantie) qui
lorsqu'elle
démarrer ne reste pas allumée plus de quelque minutes, *tous* les
autres -
nombreux - éléments que j'ai tenté de lui associer, boitier, alim,
cpu, etc
sont parfaitement fonctionnels avec une Asus p4s533-e ou une carte
mère
concurente.

Malgré plusieurs messages adressés au support (national et siège) il
m'est
impossible d'obtenir une réponse. Si le prix se justifie par les
modalités
d'application de la garantie, je pense que mes prochains choix se
porteront
ailleurs.

La question est : Comment faites vous pour envoyer un matériel en
rma chez
Asus ? Quel est le niveau réel du service promis à la vente ?

J'ai eu un problème une fois avec une carte ASUS : un slot PCI qui

ne reconnaissait pas une carte. Je l'ai rapporté au SAV de mon
assembleur qui me l'avais vendu. Ils l'ont testé et se sont débrouillé
avec ASUS et au bout d'une semaine j'en ai eu une neuve. Donc ta carte
tu l'as bien acheté quelque part ? Même si ce ne sont pas des génies,
avec ton rapport détaillé ils peuvent transmettre.
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================

pxg
William Marie wrote:
J'ai eu un problème une fois avec une carte ASUS : un slot PCI qui
ne reconnaissait pas une carte. Je l'ai rapporté au SAV de mon
assembleur qui me l'avais vendu. Ils l'ont testé et se sont débrouillé
avec ASUS et au bout d'une semaine j'en ai eu une neuve. Donc ta carte
tu l'as bien acheté quelque part ? Même si ce ne sont pas des génies,
avec ton rapport détaillé ils peuvent transmettre.

Tu as bien raison car même si en général ils ne s'occupent des retours que
la première année de garantie, je vais essayer de mettre la pression de ce
côté là.

merci de ton conseil.

pxg

Patrick
Salut

Envoie un mail chez ASUS à cette adresse :

Ils répondent sous un délai de 3 à 4 jours en te renvoyant un document à
remplir pour obtenir un N° RMA.

"pxg" a écrit dans le message de news:

Bonsoir

Je n'ai en général aucun problème pour envoyer une matériel en garantie,
mais là je sèche.

Soit une carte mère asus p4b533-e (encore sous garantie) qui lorsqu'elle
démarrer ne reste pas allumée plus de quelque minutes, *tous* les autres -
nombreux - éléments que j'ai tenté de lui associer, boitier, alim, cpu,
etc

sont parfaitement fonctionnels avec une Asus p4s533-e ou une carte mère
concurente.

Malgré plusieurs messages adressés au support (national et siège) il m'est
impossible d'obtenir une réponse. Si le prix se justifie par les modalités
d'application de la garantie, je pense que mes prochains choix se
porteront

ailleurs.

La question est : Comment faites vous pour envoyer un matériel en rma chez
Asus ? Quel est le niveau réel du service promis à la vente ?

merci de vos réponses

pxg

Patrick wrote:
Salut

Envoie un mail chez ASUS à cette adresse :

Ils répondent sous un délai de 3 à 4 jours en te renvoyant un
document à remplir pour obtenir un N° RMA.
j'en suis déjà à trois tentatives

pxg