Comment obtenir une version d'essai de Office 2007 ?

Le
Facilinfor
Bonjour,

J'ai vu qu'il était possible d'obtenir une version d'essai de 6 mois de
Office 2007. Hélas, cette offre n'est valable que pour les Français J'ai
consulté www.microsoft.be sans trouver aucune info en ce sens.

Désolé d'intervenir ici, mais chaque fois que l'on veut poser une question
sur Microsoft Belgique on est renvoyé vers Microsoft France Quelqu'un
peut-il me répondre ou bien dois-je en conclure que Microsoft se fiche pas
mal de ses clients belges francophones ?

Merci,

Michel.
Geo

[...]

Six mois, je ne sais pas, mais il y a la version 60 jours ici:
http://france.trymicrosoftoffice.com/default.aspx?re_ms=oo&culture=fr-FR

Je ne pense pas que ce soit bloqué pour la Belgique.

--
A+

Facilinfor
Le #814418
Bonjour Geo,

Merci pour le lien. 60 jours, c'est mieux que rien. La référence que j'avais
trouvée
(http://toolstore.microsoft.fr/france/PrdProductBase.aspx?ProductID720984-e6ff-4d78-89d6-96bcca496658)
propose une évalutaion de 180 jours sur CD. Comme il faut indiquer une
adresse de livraison, il est facile de réserver l'offre à la France... Ceci
dit, dans l'adresse que tu indiques, la liste déroulante des pays n'offre que
la France comme seule possibilité. On se demande d'ailleurs l'intérêt de
l'utilisation d'une liste déroulante... Enfin, à force de cliquer un peu
partout sur cette page, j'ai trouvé https://benelux.trymicrosoftoffice.com,
qui me permet de télécharger une version d'essai. Merci,

Michel.

[...]

Le #814417

[...]

Il y a eu d'autres cas comme ça, pour une version étudiant de Visual
Studio, il me semble.
l'important est que vous ayez une solution même si elle ne vous
satisfait pas entièrement.
N'oubliez pas qu'il est parfois difficile de faire machine arrière, en
particulier pour Outlook. Il vaut mieux installer les versions d'essai
sur de partitions provisoires.

--
A+

Facilinfor
Le #814416
Tout à fait d'acord ! J'ai une partition Windows et une partition Test !

Michel.

[...]

Le #814415

Tout à fait d'acord ! J'ai une partition Windows et une partition Test !

Bons essais.

--
A+